samedi 31 décembre 2016

Mon nouveau pull favoris

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter une nouvelle tenue du jour avec mon nouveau pull favoris du moment


Pour cette tenue je porte mes Nike fétiche toujours le même modèle à mes pieds : NIKE air force 1 grey/phantom

En bas je porte un jean de chez Levi's toujours le même modèle le 711 Super skinny un basique incontournable de mon dressing. 



Pour ce qui est du pull je l'ai acheté sur le site www.vinted.fr je l'adore je ne porte plus que lui quasiment maintenant. Il faut dire que ça faisait très longtemps que je ne portais plus de pull.



Il vient de chez Levi's dans la collection homme ce que j'aime beaucoup cela lui permet d'être oversize et par conséquent hyper confortable.



 J'ai également été cette même journée me faire percer mon troisième trou sur les oreilles

2 commentaires: