dimanche 6 mars 2016

Mes produits terminés #87

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec mes produits terminés !




Lait corps sous la douche Nocibé j'ai bien aimé il fait partie de mon top 3 de laits corps sous la douche. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Rien pour le moment.


Gommage boudeuse Etam je n'ai pas aimé mais c'est juste car il sent le chocolat et que je n'aime pas cette odeur sinon il gomme très bien. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Le crapuleuse de chez Etam.


Coton Demak up cocoon j'ai bien aimé j'ai trouvé qu'il aidait mieux à démaquiller que les sensitives de la même marque. Je rachète ? S'ils sont en promo oui. Son remplaçant ? Les sensitives Demak up.


Masque yeux perle Sephora pour mieux c'est un produit inutile certes c'est agréable à utiliser mais il n'y a aucun effet. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Rien.


Baume lèvres rêve de miel Nuxe mon baume préféré de nuit je le rachète tout le temps. Son remplaçant ? Lui-même.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire