mardi 1 mars 2016

Ma wishlist du mois de Mars

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec ma wishlist pour le mois de Mars, dedans un peu de beauté et surtout beaucoup d'autres choses.




Ce mois-ci j'aimerais beaucoup m'acheter l'accessoire presse agrume pour aller sur mon robot Kitchenaid que j'ai eu à Noël.

J'aimerais aussi une lightbox, repérée sur le site macommodedoree je trouve que cela irait très bien dans ma chambre.

Il y a quelque temps j'avais lu le livre Ma raison de vivre et j'avais bien aimé et ce mois-ci est sorti le tome 2 Ma raison d'espérer et il me tarde énormément de continuer à lire les aventures d'Emma.

Pour faire très glamour ce mois-ci j'aimerais tester la râpe pour les pieds de chez Scholl.

Pour finir avec une touche de glamour et de beauté quand même. J'ai reçu un échantillon du nouveau parfum de Dior Poison girl dans le magazine Glamour du mois de mars et ça a été un énorme coup de coeur.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire