mardi 3 janvier 2017

Mes produits finis en cette fin d'année

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec les derniers produits terminés de l'année 2016. Et oui cette année 2016 aussi intense qu'elle ait été touche à sa fin à l'heure où j'écris cet article.



Tout d'abord j'ai terminé une lotion tonique de la marque Les anges ont la peau douce que j'ai adorée je pourrais totalement la racheter. Pour l'acheter. En ce moment à la place j'utilise la lotion bio beauté by Nuxe de la gamme détox.

Pour me démaquiller j'ai adoré l'huile démaquillante de chez L'Occitane je pense la racheter mais j'aimerais tester tout d'abord celle de la marque DHC. Pour l'acheter. En ce moment à la place j'utilise celle de la marque Caudalie.

J'ai terminé le gel action purifiante de chez Clinique que j'avais beaucoup aimé même s'il n'a pas eu d'effets miracle sur ma peau. Je pourrais le racheter mais j'attends tout d'abord mon rdv avec un nouveau dermato.  Pour l'acheter. En ce moment j'utilise la lotion Deboutonnez moi d'Indemne.

J'ai également terminé pas mal de masques je vous en ai gardé que 3 pour vous en parler j'ai tout d'abord terminé le masque tissu de chez Sephora au miel qui est mon préféré de la marque. Pour l'acheter.

J'ai adoré le masque peel off en argent StriVectin la peau était comme neuve après l'utilisation du masque. Mais malheureusement à cause de son prix je ne l'achèterais pas. Pour l'acheter.

Masque T'ai Chi Herborist un flop pour moi je ne le trouvais pas efficace et dur à rincer. Pour l'acheter.

J'ai voulu tester le patch purifiant de chez Sephora et il est très efficace je pourrais totalement le racheter. Pour l'acheter.


Dissolvant Essence j'aime beaucoup ce dissolvant il fait partit des mes préférés si ce n'est mon préféré mais malheureusement il n'est pas vendu dans ma ville. Je le rachèterai si jamais il recroise mon chemin.

Crème pour les mains Zoella j'ai beaucoup aimé je vous ai d'ailleurs fait une revue sur tous mes produits de la marque juste ici. En ce moment je suis revenue à ma crème pour les mains préférée celle de Caudalie.

Gel antibactérien Fiji white sands de Bath and body works je l'ai beaucoup aimé il sentait la noix de coco mais ce n'était pas entêtant et pourtant je ne suis pas une fan de noix de coco.

Baume à lèvres L'Occitane, une bonne découverte je vous en avais parlé dans mes favoris. Dès que je termine celui que j'ai actuellement je le rachète. Pour l'acheter.



A mon grand regret j'ai terminé mon tube de cotton blossom de Bath and body works, cette crème fait partie de mes préférés d'autant plus avec cette odeur de propre réconfortante. J'ai adoré la mettre avant d'aller me coucher. Pour l'acheter. En ce moment j'utilise un lait pour le corps à la goyave de chez U et je peux vous dire que je regrette la cotton blossom.

J'ai terminé la creamy madly dreamy de Zoella un lait pour le corps que j'ai bien aimé mais que je ne rachèterais pas car je préfère les crèmes plutôt que les laits.

Niveau gel douche j'ai terminé un flacon de la natural oil de Nivea une très bonne huile de douche de GMS,  je serais susceptible de la racheter prochainement quand j'aurais terminé celles en cours.

Pour mon anniversaire une de mes amies m'avait offert le gommage surfeuse d'Etam et comme la majorité des gommages de la marque je l'ai adoré. Pour l'acheter.

J'ai également terminé un de mes déodorants favoris à savoir ceux de la gamme go fresh de Dove. Dès que je le retrouve en magasin je le rachète.

J'ai terminé quelques cubes pour le bain mais le seul qui m'a marqué est celui-ci au citron et basilic de chez Yves Rocher. Une agréable surprise, un parfum délicieux qui a embaumé à merveille mon bain.
Pour l'acheter.

J'ai également fini une brume pour le corps de chez Pink je l'avais acheté lors d'un précédent séjour à Londres et j'ai adoré m'en servir pour parfumer mes draps, mes habits dans mon placard et bien sûr en tant que parfum léger pour l'été.



Eh oui ces derniers temps j'ai terminé pas mal de produits de maquillage :

J'ai terminé deux fois ma poudre préférée à savoir la loose setting power de Laura Mercier en teinte invisible je  n'utilise plus qu'elle je ne m'en passe plus. Pour l'acheter.

J'ai également terminé le fard à paupières suspect d'Urban Decay ce fard à paupières c'est celui que je mets tout le temps que ce soit en journée pour aller en cours, pour un repas de famille ou aller en soirée. Je l'ai racheté car je ne m'en passe plus c'est déjà la deuxième fois que je le termine. Pour l'acheter.

Niveau anticerne j'ai fini celui de chez Nars que j'ai bien aimé mais sans plus il couvre bien, ne file pas dans les plis mais il manque quelque chose. Pour l'acheter.

Celui de chez Maybelline ce n'est pas la première fois que je le termine et je l'aime toujours autant mais j'avais très envie de tester celui de Too Faced donc je ne l'ai pas racheté.

Et oui j'ai fini un rouge à lèvres (le 13 Marvelous mauve de Sephora) celles et ceux qui me connaissent savent que je possède... énormément (pour ne pas avoir à les compter) donc si j'ai terminé celui-ci c'est qu'il est vraiment fantastique c'est mon préféré je le met très très souvent dès que je ne sait pas quoi mettre ou que je veux quelque chose qui tienne très bien. D'ailleurs j'ai vu que Sephora venait de sortir des nouvelles teintes mon porte-monnaie va en souffrir. Pour l'acheter.

J'ai terminé un de mes correcteurs préférés celui de chez Mac le pro longwear d'ailleurs aujourd'hui je viens de recevoir mon 4 ème tube tellement je l'aime.  Je ne m'en passe plus. Pour l'acheter.

Et pour finir avec les sourcils j'ai terminé un full-size et un échantillon du gimmebrow de Benefit je n'utilise que lui pour faire mes sourcils un produit qui fait un effet naturel et qui est très rapide à appliquer. Pour l'acheter.

2 commentaires:

  1. Coucou! Beaucoup de produits terminés, par conséquent ta revue est super interressant il y a certaines marques que je ne connais pas du tout (zoella par exemple) d'autres que je connais de nom mais dont je n'ai pas testé les produits que tu présentes ;-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ça faisait depuis cet été que je les gardait pour en faire une revue il était temps :)
      Ravie que tu es trouvé ça intéressant et d'avoir pu te faire découvrir des produits <3

      Supprimer