mardi 27 décembre 2016

Wishlist Janvier 2017

Et oui l'année 2016 touche à sa fin je vais donc vous présenter ma première wishlist de l'année 2017



On commence par la décoration avec deux POP un d'Harry Potter et celui de Sheldon dans TBBT ma série préférée avec son t-shirt flash je trouve qu'ils auront une place parfaite dans mon appartement près de ma télé.


Toujours dans la décoration j'aimerais beaucoup une sorte de cadre en métal comme celui-ci de Maison du monde pour y accrocher mes photos et autres souvenirs.

Toujours pour mon appartement j'aimerais des verres à vin ceux-ci viennent de chez Maison du monde également.

L'autre jour en faisant les magasins pour les cadeaux de dernière minutes je suis passé chez Undiz et je suis tombé en amour devant ce pyjama Harry Potter ( Ca se voit que je me refais tous les films en ce moment ?)

Ensuite j'aimerais une casquette New Era ça fait pas mal de temps que j'aimerais en avoir sans jamais oser sauter le pas de peur de ne pas la porter. Mais ce modèle me plaît vraiment beaucoup il est possible qu'il y ait craquage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire