dimanche 17 janvier 2016

Mes produits terminés #81

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous parler de mes produits finis !





Crème de douche senteur fleur de coton Sephora j'adore cette odeur. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? La gelée de douche au jasmin de chez Taaj.

Gel anti bactérien rio samba sunset B&BW j'ai beaucoup aimé comme la plupart des gels anti bactériens de la marque. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Le soft cotton  Webeez.

Bain dissolvant Etam j'ai bien aimé après rien d'exceptionnel. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Un de chez Nocibé.

Crème visage rosa angelica de chez Sanoflore j'ai bien aimé elle était très bien pour l'été/automne. Je rachète ? Je ne pense pas. Son remplaçant ? La crème visage de la marque Humand + kind.

Embout cashemere Clarisonic j'adore celui-ci même si en ce moment je lui suis infidèle avec l'embout satin que j'avoue préférer. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? L'embout satin de la même marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire