mercredi 4 novembre 2015

Wishlist novembre 2015

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma wishlist du mois de novembre !



Tout d'abord la bougie Marshmallow fireside de chez Bath and body works je la cherche sur plein de site mais je ne la trouve pas mais dès que je la trouve je l'achète !

Deux nouveaux babylips sont sortie en Europe Hot cocoa & Mint candy et en tant que collectionneuse je les veux.

Le duo de soins huile démaquillante & lotion de chez L'Occitane me tente énormément dès que je termine mes huiles démaquillantes je l'achète.

En ce moment j'adore tester des rouges à lèvres mat liquides et ceux de la marque The Balm et plus particulièrement la teinte Charming me fait de l'oeil.

Pour finir j'aimerais beaucoup tester les cotons à démaquiller lavable de la marque Les tendances d'Emma voire si cela conviendrait à ma peau sensible.



1 commentaire: