dimanche 11 octobre 2015

J'ai testé la marque Rituals

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits de la marque Rituals que j'ai pu tester à mon retour d'Espagne !



La crème corps de la gamme Touch of light est je crois mon produit favori de tous ceux que j'ai pu rammenée j'ai eu un vrai coup de coeur sur l'odeur qui parfume tout en délicatesse la peau. Et la texture de la crème est légère mais hydrate tout de même assez ma peau à tendance sèche elle laisse la peau douce et veloutée. Un véritable coup de coeur.

L'huile de douche de la gamme au cherry blossom & rice milk j'aime bien l'odeur, la texture huile est une de mes texture préféré sous la douche j'étais presque sûr de l'adorer et en la testant je ne suis pas déçu j'adore le fini qu'elle laisse sur la peau on ne ressent presque pas le besoin de mettre de la crème corps ensuite.

Sous la douche j'ai également pu tester la mousse de douche produit phare de la marque et elle vaut sa réputation la texture mousse est géniale le matin pour se réveiller en douceur ou le soir pour un petit moment cocooning.

Passons maintenant au flop de la marque : le gommage pour le corps c'est simple si vous aimez les gommages bien agressifs où on sent bien les grains vous allez l'adorer mais si comme moi vous avez la peau sensible...fuyez.

Toujours de la même gamme la crème fouettée pour le corps, ultra riche texture crème fouettée je ne suis pas d'accord mais sinon j'aime beaucoup l'hydratation qu'elle procure et elle pénètre très rapidement dans la peau. 

Baume pour les mains au lotus & ginkgo biloba j'aime beaucoup sa texture très riche, très grasse la rend parfaite pour la nuit même si je l'utilise aussi le jour. Moi qui est tout le temps les mains qui tiraillent et qui sont sèches avec cette crème je ne ressent plus du tout cette sensation. Je la recommande vraiment aux peaux sèches.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire