mercredi 23 septembre 2015

Mon RAL préféré du moment

Bonjour à toute aujourd'hui je reviens vous présenter mon rouge à lèvres favoris du moment !






C'est le touch of spice de Maybelline issu de sa gamme Matte qui est une exclu US et Canada

Ce que la marque en dit :


Maintenant, les lèvres se glissent dans nos creamiest mat 
nouvelle crème matifiante pigments purs.Pourquoi vous l'aimerez
Pour de meilleurs résultats

Le crémeux Mattes par couleur Sensational® livrer un éclat de couleur audacieuse et une vague de texture crémeuse pour le plus crémeux mat en 20 teintes make-a-dire
Appliquer dans le centre de votre lèvre supérieure vers les bords extérieurs, en suivant les contours de votre bouche. Puis glisser à travers l'ensemble de la lèvre inférieure. Peut être porté sous la couleur des lèvres.


Ce que j'en pense ?

Ce rouge à lèvres est génial il ne dessèche pas trop trop les lèvres pour un matte il tient TOUTE la journée mais ce qui est encore mieux...c'est sa couleur un magnifique nude mais pas fadasse sur les lèvres. Parfait pour la tendance Kylie Jenner.

Je l'ai acheté : ici (j'adore cet e-shop je trouve toujours pleins de jolies produits de beauté américain)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire