mercredi 11 mars 2015

Revue Lait corps sous la douche Inell

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mon avis sur le lait corps sous la douche Inell






Nivéa, Mixa , Eucerin plusieurs marques se sont mis à faire des laits corps sous la douche mais tous ne se valent pas personnellement j'ai testé celui de chez Nivéa, Mixa, Auchan et dernièrement celui de chez Inell (la marque de chez Leclerc) et c'est de ce dernier dont je vais vous parler car c'est celui qui ma le plus convaincue tout d'abord sa texture c'est le seul qui est le plus crème que lait et ça le rend plus facile à appliquer sans trop le gaspiller.

Son odeur il est à l'amande douce et ça sent plutôt bon encore un bon point.

La packaging est très classique et pratique mais le meilleur c'est le produit c'est le seul qui soit réelement "hydratant" personnellement il ne remplace pas une crème corps mais pour les matins pressées il est bien c'est mieux que rien cela hydrate pendant 1-2 heures la peau et pour celle qui n'ont pas la peau sèche il est suffisant.

Son prix est encore une fois un atout puisqu'il coûte 2.55 € chez Leclerc


1 commentaire: